• DEALS DE PRINTEMPS

    -25% sur une sélection de produits*

    Acheter

Championnats du monde des nations Biarritz 2017

Pour sa 30ème édition, les ISA World Surfing Games ont élu la ville de Biarritz et sa Grande Plage pour célébrer les Mondiaux de Surf du 20 au 28 mai 2017. Réunissant entre 200 et 250 surfeurs professionnels autour de plus de 40 nations, les ISA World Surfing Games mettront en compétition les femmes du 20 au 22 mai, ainsi que les hommes du 24 au 28 mai. Événement préparatoire au Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, où le surf fera son entrée dans l’ère olympique, chaque nation sera composée d’une équipe de 4 surfeurs et 2 surfeuses qui auront l’honneur de représenter leur pays. Evènement à ne manquer sous aucun prétexte, suivez en direct live les Championnats du monde des nations 2017 sur Roxy !

See Live Stream

A propos des Mondiaux de Surf

Sextuple champion du monde et champion du monde junior en 1980 à Biarritz, lors des premiers Mondiaux de Surf en France, Tom Curren aura l’honneur de parrainer cette 30ème édition des ISA World Surfing Games. S’inscrivant dans les 60 ans du surf sur les vagues françaises, Roxy est fière de participer, aux côtés de l’ISA, à ces 3èmes championnats du monde des nations en France.

À l’issu de ces 8 jours de compétitions de surf, l’ISA aura le plaisir de décerner 4 titres dont deux individuels et deux en équipe pour le champion du monde des nations et champion du monde relais. A l’image des Jeux Olympiques, pour lesquelles se préparent les nations venues concourir aux Mondiaux de Surf 2017 à Biarritz, des médailles d’or, argent, bronze et cuivre seront remises aux surfeurs professionnels. Ouvert de 8h à 19h du 20 au 28 mai, l’ISA World Surfing Games a tout prévu pour animer cette compétition de surf. La Grande Place de Biarritz accueillera le Surfing Village, ainsi que le Festival Art de la rue, une soirée surf, une fresque participative et de nombreuses autres animations. L’ouverture de la compétition fera suite à une parade des athlètes le Samedi 20 mai à Biarritz, pour se terminer par une soirée de clôture des Championnats du monde des nations le Dimanche 28 mai.