• OFFRE SPÉCIALE -

    -30% SUR LA SÉLECTION DU MOIS -

    EN PROFITER
  • OFFRE SPÉCIALE -

    3 ARTICLES BONS PLANS = 10% EXTRA - EN PROFITER

  • RETOUR GRATUIT -

    FRAIS DE RETOUR REMBOURSÉS AVEC PAYPAL - PLUS D'INFOS

surf -

Vahine Fierro Championne du monde WSL Junior 2018 !

Vahine Fierro a remporté mercredi 10 janvier le titre de Championne du monde junior WSL à Kiama, Australie. Une réelle performance pour la jeune Polynésienne qui a réalisé un parcours sans fautes tout au long de la compétition pour affronter une autre ROXY girl en finale, Summer Macedo. Relativement peu connue et loin d’être favorite, Vahine a barré la route à quelques sérieuses concurrentes et n’a jamais perdu une seule série, réalisé un parcours parfait jusqu’à la plus haute marche du podium. La jeune surfeuse originaire de l’île polynésienne de Huahine a prouvé avec cette victoire à tous qu’elle avait sa place sur la scène mondiale.



« C’est une manière tellement incroyable de mettre un terme à ma carrière sur le circuit Junior et attaquer ma saison 2018 » a déclaré Vahine. « C’était la première fois que je participais aux Championnats du monde Junior et cette victoire est vraiment spéciale, d’autant que j’ai failli ne pas pouvoir y participé ».




Félicitations à nos deux ROXY girls Vahine et Summer pour avoir causé quelques vagues au sein de l’élite mondiale junior et bonne chance pour la suite :)

 

Photos : World Surf League