• INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER DE LA VENTE PRIVEE SNOW -

    S'INSCRIRE
  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ - PLUS D'INFOS

  • RETOUR GRATUIT -

    FRAIS DE RETOUR REMBOURSÉS AVEC PAYPAL - PLUS D'INFOS

snow -

Kelly Sildaru étincelante aux XGames 2019 à Aspen

Kelly Sildaru se souviendra longtemps de l'édition 2019 des X-Games d'Aspen. Après avoir dû renoncer à y participer en 2018 pour cause de blessure, elle y a fait le week-end dernier un come-back pour le moins triomphant.

Tout a débuté avec une médaille d'argent remporté sous les spots de la Buttermilk Mountain dans la catégorie Ski Superpipe.

Kelly Sildaru 2019 XGames

Kelly Sildaru 2019 XGames

Dès le vendredi après-midi, la jeune prodige estonienne en ski a non seulement décroché l'Or (sa 3ème médaille d'or dans la discipline depuis 2016) mais également un score de 99.00 en Ski Slopestyle avant de confirmer en fin de journée sa grande forme du moment en décrochant la médaille de bronze en ski Big Air. Une performance incroyable qui fait de Kelly le second athlète dans l'histoire des X-Games à décrocher 3 médailles sur un seul événement.

Revivez son run en Ski Slopestyle :

Avec 7 médailles à son actif à tout juste 16 ans, Kelly détient également le record de l'athlète de son âge le plus titré de l'histoire des X-Games.

Félicitations pour cette incroyable performance Kelly !

Kelly portait lors des X-Games la veste Torah Bright Snowflake. > Découvrez toutes ses caractéristiques et coloris disponibles.

Kelly Sildaru 2019 XGames

Kelly Sildaru 2019 XGames

Kelly Sildaru 2019 XGames

Kelly Sildaru 2019 XGames